Objets publicitaires classiques vs. originaux
Porte-clés, stylos, emballages et autres objets de la cuisine s'intégrent parfaitement dans une stratégie de cadeaux publicitaires.
Les porte-clés publicitaires et les stylos publicitaires
Les porte-clés et les stylos publicitaires sont deux des classiques de l’objet publicitaire, pour ne pas dire LES deux classiques. Il est vrai que le porte-clé et le stylo publicitaire permettent de communiquer efficacement et à peu de frais. Dans cet article, vous constaterez toutefois que ces objets publicitairent se révèle être des supports de communication plus riche qu’il paraît.
Les porte-clés publicitaires se déclinent dans toutes les teintes et les couleurs. N’hésitez pas à mettre de la la couleur dans votre communication par l’objet. Découvrez la sélection de porte-clés publicitaires de https://portecles-publicitaires.com/, du plus classique au plus atypique.
A bille, en plastique ou en métal, avec ou sans tour de cou, on trouve des stylos de facture très classique à offrir à vos contacts commerciaux. Les stylos publicitaires originaux existent sous toutes les formes. Pour des clients ou prospects importants, rien de tel qu’une marque d’estime avec des stylos publicitaires de grande qualité.
L'emballage fait vendre : l'emballge publicitaire est une idée marketing efficace et écologique
L’objet publicitaire dans la cuisine
Une des stratégies de la communication par l’objet consiste à intégrer des objets publicitaires directement dans l’environnement quotidien des prospects. Pour faire valoir une marque d’alimentation, une marque qui valorise les bienfaits nutritionnels et la qualité de vie, ou encore une marque qui cible plus particulièrement la famille et les enfants, quoi de plus malin que d’intégrer votre objet pub dans leur cuisine ?
En effet, nous sommes bien plus réceptifs aux messages publicitaires lorsque ceux-ci se présentent dans un environnement adapté. Par exemple, c’est face à notre réfrigérateur que nous sommes les plus ouverts aux messages ventant les bienfaits du calcium. Dans ce cas, magnets de frigo, vaisselle pour enfants ou robots ménagers deviennent d’excellents objets publicitaires.